Gestion & Traçabilité des clés

Comment ça marche ?

La mise en place d’armoires électroniques de gestion et de traçabilité des clés permet de mettre en place un contrôle d’accès dans le cas où la conservation des clés mécaniques est nécessaire.

Les difficultés de gestion et de traçabilité sont notamment liées à la multiplicité d’échanges.

Comme tout bon contrôle d’accès, il est possible d’attribuer à chaque utilisateur des droits sur tel ou tel trousseau en fonction de plages horaires. Chaque mouvement est horodaté et permettra de savoir qui a accédé à quel endroit et à quel moment, de sorte qu’en cas d’incident, il est plus facile de tracer les évènements. Sans oublier que cette solution responsabilise fortement les utilisateurs.

Les clés disponibles 24h/24 et 7j/7, permettant une totale autonomie des utilisateurs par une interface tactile très intuitive

L’identification des utilisateurs peut se faire à l’aides de vos badges de contrôle d’accès déjà en place sur votre site. Il est également possible de s’identifier à l’aide de code pin, ou de biométrie.

Les trousseaux de clés intègrent un porte-clés électronique et sont verrouillés dans l’armoire.

POurquoi nous choisir ?

Ovra vous conseille et vous oriente sur les solutions les plus adaptées à vos problématiques.

Nous proposons des solutions allant de l’installation autonome à l’installation en réseau local ou hébergée en Cloud 4G.

Les 8 formats d’armoires s’adaptent au plus prêt de vos besoins de la clé unitaire jusqu’à des systèmes de 5000 emplacements.

Ovra est formé, qualifié et certifié par son Partenaire Fabricants pour la fourniture, l’installation et la maintenance de tous les produits de sa gamme.

Nous proposons également l’interfaçage de nos solutions avec des hyperviseurs ou des logiciels de contrôle d’accès référents sur le marché.